Clotilde Lancon
Cet auteur ou autrice a écrit :
Voici le compte rendu du premier conseil d’école pour le RPI Aranc Evosges. Vous trouverez également le règlement intérieur des deux écoles.
Article mis en ligne le 21 novembre 2023
Mardi 14 novembre, Louanna du centre d’art contemporain de Lacoux est venue pour nous présenter le musée. On a regardé des photos de l’exposition. Il y avait des lunettes drôles et bizarres. (…)
Article mis en ligne le 18 novembre 2023
Lundi 13 novembre, nous nous sommes promenés. On est allé chercher des feuilles. Léo C’était pour faire un collage ou un dessin avec en classe. Raphaël Nous nous sommes arrêtés pour jouer (…)