Vous êtes ici : Accueil > Archives années antérieures > Le spectacle de danse
Publié : 9 avril 2022

Le spectacle de danse

Jeudi 7 avril, nous sommes allés à Bourg en Bresse au théâtre nous avons vu un spectacle de danse intitulé « Elle e(s)t moi ».

Elle e(s)t moi est un spectacle où sont explorés les souvenirs d’enfance et les émototions. L’adulte, qui se prénomme Eleor, ouvre une malle, retrouve des objets de son enfance et se rappelle d’elle quand elle était petite... Elle se replonge dans son passé et revit des émotions intenses. Un spectacle qui amène à se questionner sur la place des émotions chez l’enfant et l’importance de les écouter et les respecter.

On a pris le car. Raphaël

Il y avait deux danseuses.
Il y en a une qui était dans une grosse bulle.

J’ai aimé quand elles étaient toutes les deux dans la bulle et elles tournaient accrochées à la barre. A un moment une des danseuse était à l’envers sur la barre. Elle était accrochée avec ses pieds. Maxime

J’ai aimé quand les danseuses étaient toutes les deux dans la bulle et qu’elles lançaient les feuilles en l’air. Léana, Luna, Hugo, Léna et Tina.

J’ai aimé quand elle dansait sur la barre. Enzo

J’ai aimé quand elles étaient en colère. Elle tombait par terre. Une danseuse a arraché une branche d’arbre. Léo et Laurie

J’ai aimé le spectacle mais je n’ai pas aimé être assise sur les coussins. Apolline

Après le spectacle, on a pique niqué. Elsa